J‘AI BESOIN D’EN

APPRENDRE PLUS

WEBINAIRE

Introduction à la gestion des réseaux sociaux en contexte d’affaires – Pièges et astuces

Animé par Créakom

FORMATIONS

Certificat en entrepreneuriat

Le certificat en entrepreneuriat vise l’acquisition des connaissances de base en gestion et le développement des compétences nécessaires pour travailler dans de petites et moyennes organisations (PME), pour prendre la relève d’une entreprise familiale ou pour démarrer sa propre entreprise.

Tous les cours du programme font partie intégrante du baccalauréat en administration, concentration entrepreneuriat.

Service de la formation continue de l’UQAR

Une panoplie de formations grandement intéressantes sont disponibles pour la communauté étudiante et de diplômé.e.s via le portail de la formation continue de l’UQAR. De la “Gestion d’un site web transactionnel” à “L’introduction au lean management”, sans oublier le cours “Leadership: ça commence par moi d’abord” des formations sont proposées pour t’aider à aiguiser ta posture d’entrepreneur.e.
Abonne-toi sans tarder à l’infolettre de l’UQAR pour ne rien manquer des prochaines formations!

N’oublie pas: OFFRE EXCLUSIVE AUX PERSONNES DIPLÔMÉES DE L’UQAR!
Un rabais de 10% (applicable sur les formations sélectionnées) est offert aux personnes diplômées de l’UQAR.

*Certaines conditions s’appliquent.

COFFRE À OUTILS

Pour t’aider à réussir ton démarrage en affaires, Entrepreneuriat UQAR t’offre un coffre à outils pour partir du bon pied et bien structurer ton projet. Tu peux retrouver tous les outils ci-bas et bien plus sur la page Moodle d’EUQAR, dont l’accès est réservé à la communauté UQAR.

Canevas du modèle d’affaires : pour t’aider à structurer ton idée d’affaires en un “one pager” évolutif

Modèle de plan d’affaires : un incontournable pour présenter ton projet d’affaires aux institutions financières et/ ou à tes partenaires et collaborateurs.trice

CV entrepreneurial : un outil essentiel à annexer à ton plan d’affaires, afin de mettre l’accent sur ton parcours et tes compétences entrepreneuriales

En exclusivité sur le portail Moodle (intranet pour la communauté étudiante ou diplômée de l’UQAR), des outils supplémentaires pour t’aider encore plus :

Des webinaires en rediffusion sur différents sujets d’intérêt

Des articles et des références sur les thèmes incontournables

Une liste des ressources en entrepreneuriat pour chacune des régions desservies par l’UQAR