Midi branché de l’entrepreneuriat – MARS : Savoir CONVAINCRE

Le Midi branché de l’entrepreneuriat, organisé par Entrepreneuriat UQAR (EUQAR), c’est LE rendez-vous mensuel de la communauté de l’UQAR, chaque dernier mercredi midi du mois du calendrier scolaire, 100% en ligne!

Notre prochain rendez-vous est le 27 mars 2024 de 12h-13h sur le thème : Savoir CONVAINCRE.

Un invité spécial introduit le sujet du jour et partage ses trucs et astuces, pour ensuite laisser la place aux échanges. Ce mois-ci, il s’agit de Jonathan Dussault, dg de La Ruche Chaudière-Appalaches et auteur du livre Convaincre

Pour qui? Les étudiant.es ou récent.es diplômé.es déjà actif.ves en service-conseil avec EUQAR sont ciblé.es, mais l’invitation tient pour tous les étudiant.es s’intéressant de près ou de loin à l’entrepreneuriat, pour les profs et chargé.es de cours, les employé.es et les partenaires de notre vaste écosystème!

Pourquoi? On veut favoriser le maillage, le réseautage, les échanges et les conseils, pour que l’on se sente près les uns des autres, que l’on soit basé n’importe où dans l’une des régions desservies par l’UQAR, i.e. Côte-Nord, Chaudière-Appalaches, Bas-St-Laurent ou Gaspésie-les-Iles-de-la-Madeleine.

Gratuit, ouvert à tous, inscription requise.

Pour inscription:  CLIQUE ICI
Pour info : entrepreneuriat@uqar.ca